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Conditions générales de vente

Mesures COVID-19 :
Afin de vous permettre de réserver vos prochaines vacances, nous vous proposons de bloquer votre location sans risques :
Possibilité de modification/annulation jusqu'à 7 jours avant votre arrivée.

Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés par notre établissement dont les coordonnées sont précisées dans le présent document de confirmation de réservation. Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes. Le locataire reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente et les conditions de vente du tarif réservé accessibles sur notre plateforme de réservation.  Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les réservations conclues par internet, via notre plateforme de réservation.

Réservation : Le locataire choisit les services présentés sur notre plateforme de réservation. Il reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de réservation des services disponibles sur notre plateforme de réservation et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause. Le locataire est seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que notre responsabilité ne peut être recherchée à cet égard. La réservation est réputée acceptée par le locataire à l'issue du processus de réservation.

Processus de réservation : Les réservations effectuées se font par l'intermédiaire du bon de réservation dématérialisé accessible en ligne sur notre plateforme de réservation. La réservation est réputée formée dès la réception du bon de réservation. Le locataire s'engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur le bon ou la demande de réservation. Il atteste de la véracité et de l'exactitude des informations transmises. Après le choix définitif des prestations à réserver, la procédure de réservation comprend notamment la saisie de la carte bancaire en cas de demande de garantie ou de prépaiement, la consultation et l’acceptation des conditions générales de vente et des conditions de vente du tarif réservé avant la validation de la réservation et, enfin, la validation de la réservation.

Accusé de réception de la réservation : Notre plateforme de réservation accuse réception de la réservation par l’envoi sans délai d’un courrier électronique. Dans le cas de la réservation en ligne, l'accusé de réception de la réservation par courrier électronique récapitule l'offre de contrat, les services réservés, les prix, les conditions de ventes afférentes au tarif sélectionné, acceptées, la date de réservation effectuée, les informations ainsi que l’adresse de l’établissement du vendeur auprès duquel le client peut présenter ses réclamations.

Conditions d’annulation
- A moins de 7 jours avant le début du séjour, acompte et solde restent acquis au propriétaire.
- Si l’annulation intervient à plus de 7 jours avant le début du séjour, le client peut annuler ou choisir d'autres dates suivant les disponibilités.

Abandon de séjour :
Le locataire ne pourra prétendre à aucune indemnité ou remboursement par le bailleur s’il abrège ou interrompt son séjour pour quelque raison que ce soit.

Les règles de réservation restent inchangées :
- acompte 30 % à la réservation,
- solde au plus tard 30 jours avant l’arrivée.
Toute annulation ou retard devra être notifié par écrit, lettre ou mail avant l’entrée en jouissance.

Si le locataire ne se présente pas le jour mentionné sur la facture/fiche de séjour et sans avis notifié au bailleur, le présent contrat est considéré comme résilié, le montant du loyer reste acquis au bailleur et celui-ci peut disposer de sa location.
En cas d’annulation de la location par le bailleur, ce dernier reversera au locataire les sommes perçues.

Conditions générales :
Le locataire s'engage à ne pas amener des personnes supplémentaires sans l'autorisation du bailleur, à ne pas sous-louer le logement, à user paisiblement des lieux, à s'assurer contre les risques locatifs tels que le vol, l'incendie, les dégâts des eaux.
Lors de son entrée dans les lieux, le locataire prendra connaissance du règlement intérieur.
La présence d’animaux n’est pas autorisée.

Disposition générale :
le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévue sur le présent contrat, sauf accord du bailleur.
Les installations & matériel (baignade naturelle, vélos...) sont strictement réservés aux seuls occupants des meublés.

Taxe de séjour :
Une taxe de 0,88 euro par jour et par personne est collectée en plus du prix de la location pour le compte de la municipalité.

Paiement :
L’établissement a choisi elloha.com/stripe.com afin de sécuriser les paiements en ligne par carte bancaire. La validité de la carte de paiement du client est vérifiée par stripe.com. Il peut y avoir un refus de la carte de paiement pour plusieurs raisons : carte volée, carte bloquée, plafond atteint, erreur de saisie… En cas de problème, le client devra se rapprocher de sa banque d’une part, de l’établissement d’autre part pour confirmer sa réservation et son mode de paiement. Dans le cas d’un tarif soumis au prépaiement en ligne, la somme versée d’avance, que sont les acomptes, est débitée au moment de la réservation. Certains établissements peuvent générer des factures/ notes par voie électronique, le fichier original est certifié et disponible en ligne à l’adresse internet communiquée par l’établissement.

Respect de la vie privée :
Le client est informé, sur chacun des formulaires de collecte de données à caractère personnel, du caractère obligatoire ou facultatif des réponses par la présence d’un astérisque. Les informations traitées sont destinées à l’établissement, elloha.com, à ses entités, à ses partenaires, à ses prestataires (et notamment aux prestataires de paiement en ligne). Le client autorise elloha.com à communiquer ses données personnelles à des tiers à la condition qu’une telle communication se révèle compatible avec la réalisation des opérations incombant à elloha.com au titre des présentes conditions générales et en lien avec la Charte clients de protection des données personnelles. En particulier lors du paiement en ligne, les coordonnées bancaires du client devront être transmises par le prestataire de paiement stripe.com à la banque de l’établissement, pour l’exécution du contrat de réservation. Le client est informé que ce transfert de données peut donc s’exécuter dans des pays étrangers ne disposant pas d’une protection des données personnelles adéquate au sens de la loi Informatique et Libertés. Cependant, le client consent à ce transfert nécessaire pour l’exécution de sa réservation. Constellation SAS / Stripe.com en leur qualité de professionnel, se sont engagés vis-à-vis de l’établissement à prendre toutes les mesures de sécurité et de respect de la confidentialité des données pour lesdits transferts de données.

Convention de preuve :
La saisie des informations bancaires requises, ainsi que l’acceptation des présentes conditions générales et du bon ou de la demande de réservation, constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite. Les registres informatisés conservés dans les systèmes informatiques d’elloha.com. seront conservés dans des conditions raisonnables de sécurité et considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. Le client est informé que son adresse IP est enregistrée au moment de la réservation.